0
Carrello:
0 oggetto - 0,00 €
Non ci sono articoli nel tuo carrello.

Expédition et suivi

TRAITEMENT

La plupart des articles seront expédiés dans les 24 à 48 heures suivant la commande (week-ends et jours fériés non compris). Vous serez informé si un article de votre commande n'est pas disponible pour une expédition immédiate. Par conséquent, la commande peut être séparée en plusieurs envois (sans frais supplémentaires) et les articles commandés ensemble ne peuvent pas être expédiés le même jour. Si vous souhaitez annuler un article en rupture de stock dans votre commande, envoyez-nous simplement votre demande en soumettant un billet, nous vous contacterons dans les 24 heures.

TARIFS ET TEMPS D'EXPÉDITION

En règle générale, la livraison prend entre 9 et 15 jours, mais les délais d’expédition vers des destinations internationales varient. Rappelez-vous simplement que les délais d’expédition sont estimés et peuvent prendre plus de temps en haute saison ou en raison d’une adresse incorrecte.

STATUT D'EXPÉDITION

.Vous pouvez suivre votre colis sur ce site: 17track.net avec votre numéro de suivi. Veuillez soumettre un billet dans les 6 mois suivant l'expédition si le colis n'arrive pas à l'heure. Notre représentant vous répondra dans les 24 heures. Notez que les demandes en retard peuvent ne pas être acceptées.